| ||
De : Nounou Ogg Page web : http://rapporteurs.free.fr Date : Jeudi 18 decembre 2003 à 01:14:42 | ||
(je sais, le titre est super original mais je ne sais jamais quoi mettre dans cette case) "c pas bien kan y a pas mal de g_o_t_h dans la soirées ce qui faut voir c que a mon avis il y a moins de gens dans le style féerique " Si j'ai tout bien compris ce que tu veux dire c'est qu'on trouve plus de gens déguisés en g_o_t_h que déguisés dans le style 'féerique'. Euh, c'est quoi le style féerique ? Non parce que s'il n'existe pas on ne risque pas d'en trouver des masses. D'un autre coté, je vois mal des gens se ballader avec des ailes dans le dos (vous me direz, y a certains g_o_t_hs, avant de les voir, on n'imaginait pas non plus) "je vais apprendre a coudre avec ma mere youpiii comme ca je pourrai me faire des trucs trop mortels!!!" Attends de voir le prix du matériel et tu rigoleras moins (et je sais de quoi je parle la). "je vois les fetes g_o_t_h par rapport aux boites de nuit les gens y sont bien plus ouvert" On ne doit pas croiser les mêmes g_o_t_hs. Je ne pense pas avoir trouvé plus fermé que certains d'entre eux (on arrete de crier, je ne dis pas que tous les g_o_t_hs sont fermés je dis qu'ils ne sont pas plus ouverts que les autres). A croire que la couleur les agresse. Enfin sans le déguisement, ils acceptent moyen les nouveaux qd meme quoi. 'En plus je trouve que le g_o_t_h médieval et le féerique c pas trop loin' La je me crispe legerement quand même. Nounou qui se dévoue pour répondre Ce message a été lu 5810 fois | ||
Réponses à ce message : | |||||||||||||||||||||||