Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 "La Magie des Nombres" publié ! Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 12 aout 2006 à 13:06:13
<p>Il aura fallu un peu plus de temps que d'habitude pour mener à bien cette mise à jour... mais cela valait la peine.</p><p>Tout d'abord, le concours <a href="[relatif/]concours/?ID=nombres">La Magie des Nombres</a> qui contient 6 participations.
Vous trouverez un texte de Elemmirë : <a href="[relatif/]concours/?ID=nombres&choix=elemmire-elogegris">Eloge du gris</a>, un texte de Netra : <a href="[relatif/]concours/?ID=nombres&choix=netra-ronde">Ronde</a>, 2 poèmes (<a href="[relatif/]concours/?ID=nombres&choix=melmiriel-brinsellebore">1</a>, <a href="[relatif/]concours/?ID=nombres&choix=melmiriel-pasfranchi">2</a> et <a href="[relatif/]concours/?ID=nombres&choix=melmiriel-triskel">un dessin</a> de Melmiriel et bien sur <a href="[relatif/]concours/?ID=nombres&choix=narwaroquen-reglementcomptes">le texte</a> de Narwa Roquen
Deux autres textes devraient bientôt s'ajouter à cette liste, un autre de Narwa Roquen et un de votre serviteur, mais ils ne sont pas encore tout à fait finalisés.</p><p>Ensuite, les <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres">Participations Libres</a>... avec une pluie de nouveauté !
Bienvenue à Aredhel qui commence fort avec <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=aredhel-tinkerbell">un dessin</a> et <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=aredhel-rianmorgan">3</a> <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=aredhel-oiseaufeu">nouvelles</a> dont <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=aredhel-legendemagus">une illustrée</a> !
Bienvenue aussi à Papillon Noir qui ouvre le bal sur un <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=papillonnoir-papillonnoir">poème de présentation</a>, puissions nous te lire à nouveau.
Viennent ensuite 2 <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=elemmire-angesixieme">dessins</a> de Elemmirë, dont <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=elemmire-lattente">un illustré d'un poème</a> composé pour l'occasion par Narwa Roquen
Puis Netra a voulu me tester en m'envoyant des choses inhabituelles : Un <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=netra-rivhatanrecit">long texte</a> qui vient éclairer d'un jour nouveau le dessin et le poème <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=netra-rivhatan">Riv ha Tan</a> déjà publié, ainsi qu'un <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=netrareya-jouetvenise">trio dessin/texte/musique</a> avec Reya !
Et pour finir <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=maedhros-revoir">2</a> <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=maedhros-undieu">poèmes</a> et <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=maedhros-desirinhumain">une nouvelle</a> de Maedhros ainsi que cinq dessins (<a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=desideria-elfe">1</a>, <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=desideria-nonchalante">2</a>, <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=desideria-pirate">3</a>, <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=desideria-reine">4</a>, <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=desideria-vampire">5</a> et trois poèmes (<a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=desideria-rondesameres">1</a>, <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=desideria-nemesis">2</a>, <a href="[relatif/]librerie/?ID=libres&choix=desideria-flammebleue">3</a> de Desideria.</p><p>Vous vous apercevrez aussi que le <a href="[relatif/]forum">forum</a> a évolué... il contient maintenant un système de BBCode fait maison avec plein de trucs utiles (pour moi surtout mais pour vous aussi pourquoi pas. Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est (oui, ça arrive), il s'agit d'un système simple de balises permettant de mettre en forme du texte (gras, souligné, insertion d'images ou de liens, etc...) Il est possible que quelques bugs subsistent, je compte sur vous pour les trouver et vous pourrez compter sur moi pour les corriger </p><p>Les textes publiés ont une nouvelle forme aussi, je pense surtout aux définitions des textes de Narwa Roquen qui sont maintenant gérées différemment, dites-moi si cela est mieux qu'avant.</p><p>Les Participations Libres évolueront sans doute aussi bientôt, car on atteint un nombre de participations important et ça commence à devenir illisible... j'avais dans l'idée de faire un système de pagination et de ne mettre sur la 2ème page que les participations les plus anciennes et les moins bien notées... qu'en pensez-vous ? Une participation non notée restera sur la première page quoi qu'il arrive.</p><p>Je tiens enfin à m'excuser quand même pour ce non respect des délais... en effet j'avais dit que la mise à jour se déroulerait fin juillet au plus tard à certains... j'espère que les nouvelles procédures que j'ai mises en place me permettront d'être plus rapide et efficace lors de la prochaine mise à jour.</p><p>Le thème du prochain concours est toujours en cours de discussion parmi les hautes instances de Cercledefaeries mais il ne devrait pas tarder à être révélé </p>


  
Ce message a été lu 5621 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Réponse au droit de réponse de Narwa, concernant Règlement de comptes, et question posée aux auteurs - Estellanara (Lun 21 aou 2006 à 15:29)
       3 Mais bien sûr qu’on t’aime… - Narwa Roquen (Jeu 24 aou 2006 à 19:47)
              4 [b][/b] - z653z (Ven 25 aou 2006 à 10:32)
              4 Me voilà rassurée - Estellanara (Ven 25 aou 2006 à 09:45)
       3 coupez lui la tête ! - z653z (Mar 22 aou 2006 à 15:44)
              4 Et la tête, et la tête, alouette, alouette ! - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 16:55)
       3 Réponse d'une auteure occasionnelle - Elemmirë (Lun 21 aou 2006 à 16:02)
              4 *range sa hache* - Estellanara (Lun 21 aou 2006 à 22:51)
              4 Tu dis que tu ne trouves pas le temps d'écrire, mais... - Netra (Lun 21 aou 2006 à 21:15)
                   5 *attention, ne pas nourrir le critique* - Estellanara (Lun 21 aou 2006 à 23:08)
                       6 Réponse aux commentaires sur les concours - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 10:03)
                          7 réponse à plein de trucs!!! - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 10:53)
                             8 *nie en bloc* - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 16:51)
                               9 Réponse immédiate - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 17:09)
                                 10 Et ça, Elemm', c'est le commentaire de ton commentaire de mon commentaire... - Netra (Mar 22 aou 2006 à 18:12)
                                   11 Loool... Menaces!!! - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 18:36)
                          7 done ;o) - Fladnag (Mar 22 aou 2006 à 10:24)
                             8 geek une fois de temps en temps... - z653z (Mar 22 aou 2006 à 16:51)
                             8 Geek aussi ! - Estellanara (Mar 22 aou 2006 à 16:35)
2 Deux nouvelles nouvelles ;o) - Fladnag (Ven 18 aou 2006 à 15:06)
       3 Réponse au commentaire d'Estellanara - Fladnag (Ven 18 aou 2006 à 21:16)
              4 Merci msieur ! - Estellanara (Lun 21 aou 2006 à 09:49)
2 *se frotte les mains* - Estellanara (Mer 16 aou 2006 à 10:01)
       3 retard ? - z653z (Mar 22 aou 2006 à 15:26)
       3 mdr, mirci ;o) - Fladnag (Mer 16 aou 2006 à 16:06)
2 Prochain thème : Poussière de Lune ! - Fladnag (Sam 12 aou 2006 à 17:01)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1283 ms - 285 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries