Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tu trouves aussi ?  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mercredi 11 avril 2001 à 20:24:18
Je sais pas d'où vient cette idée de fan club mais après tout
Pour la peine je propose que nous signons tous une pétition pour que "Le récit des jours" soit publié gratuitement par la maison d'édition de ton choix dès que tu l'auras finit
Sinon concernant ton analyse des types de messages elle est pas mal ; au passage tu serais pas en train de nous faire de la sociologie de forum ?
Galadriel qui rajoute au passage quelle est aussi d'accord avec le message de Menelon (ça fait pas de mal de se mettre d'accord avec tout le monde


  
Ce message a été lu 4319 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-04-11 22:33:24 

 A new job is bornDétails
Tiens, de la sociologie appliquée à Internet. C'est un marché porteur ça. Je vais peut-être m'orienter vers ça :o)

Il y a toujours des gens qui ont besoin de types qui parlent bien pour expliquer des choses que tout le monde connait. Parce que c'est tout de suite mieux quand c'est dit avec des mots savants et tout et tout
Ca fait vachement scientifique et du coup ça paraît sérieux. Et puis un de ces quatre je passerai à l'émission spéciale "ça se discute" pour parler de "l'approche cognitive de la parole écrite et le bouleversement hypothético-inductif du rapport à soi et aux autres par l'intermédiaire de l'écran".

Ouah, j'ai déjà mal à la tête, heureusement il y a les pubs.

Telglin, qui taille une bavette avec Jean-Luc.

Ce message a été lu 4420 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-12 14:56:52 

 Hummm....Détails
La sociologie, c'est remplie de <i>"types qui parlent bien pour expliquer des choses que tout le monde connait"</i> ?

Lol

Menelon, hilare

Ce message a été lu 4778 fois
Telglin  

2001-04-12 20:25:00 

 Club des CinqDétails
Bah, faites pas attention, j'ai jamais réussi mon module de socio :o)

Telglin, qui n'est pas devenu fou : il y a bien un rapport entre le titre du message et le message lui-même. Tout est dans le chiffre...

Ce message a été lu 4977 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1648 ms - 673 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries