Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Un concours de ps ? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Jeudi 29 novembre 2001 à 16:19:00
Pourquoi je suis jamais prevenu de ces choses la...

Onirian, un ps de retard.

ps : C'est vrai quoi, pourquoi on m'as pas prevenu, pour un peu, j'en serai presque triste... tite question en passant, il est de combien de ligne le record de taille de ps ? Il y a des modalité particuliere a remplir pour s'inscrire au concours ? On gagne autre chose que le plaisir de la chose partagéee ? (ce qui est déjà un bien agreable cadeau en soit). En passant aussi pour repondre honteusement a la question que Lomega a posé a scytale (comment ca j'usurpe ? mais non, je fais ca en toute legalité et en signant de mon nom!) et donc, je disais, J'ai beaucoup aimé la cité de la peur, mais bon, étant bon public, je ne suis peut etre pas particulierement cinglant quand a mes remarques... Enfin, histoire de critiquer quand meme, je vais dire que je n'ai vraiment pas aimé AI, que j'ai trouvé malsain... A vrai dire, j'ai faillis partir au millieu de la sceance. Certe, j'ai la carte ugc, mais quand meme... En fait, c'est la premiere fois que ca m'arrive. Mais revenons a nos moutons... euh... au fait quels étaient-ils ? Hmmm, c'est terrible de faire des grands ps, apres on ne s'y retrouve plus. Pour un peu, je qualifierai ca de Flood de ps. Peut etre faudrait-il creer la spfps, Societe de Protection des Floods de Post-Scytale... euh... nan, de Post-Scriptum. (ce que je peux etre distrait moi parfois...)
Et donc, si vous etes arrivé jusque la, eh bien, il me faut quand meme vous feliciter, c'est une belle performance, bien que je ne sache pas encore jusqu'ou ira ce message... Sinon, vous savez que j'ai un site ? euh... oui, je pense, et puis... ma grand meme elle a au moins deux cafetieres, si c'est pas plus et ma fois, de fil en aiguille je me retrouve a avoir un peu de mal a trouver un sujet de mono-conversation avec moi meme qui soit interessant. Fichtre, si avec tout ce que je viens de remplir comme vide avec du rien j'ai pas au moins la medaille de bronze, la prochaine fois je fait un copie collé des pages jaunes. Pof pof pof.
Sur ceux, je vous dit a bientot et voila ;-))

Onirian, qui rajoute une signature dans son ps.

pps : Et si je cumulais par la meme occasion le concours des pps ? euh... nan, j'déconne.

ppps : quoique...

pppps : Bon allez, cette fois ci c'est le dernier ;-)


  
Ce message a été lu 4559 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 c moi qui gagne les jeux - lo (Lun 2 sep 2002 à 22:54)
       10 bonjour ;o) - Fladnag (Mar 3 sep 2002 à 10:21)
              11 c la faute d'onirian - lo (Mar 3 sep 2002 à 20:31)
                   12 vous aveeeeeezzzzz - z653z (Mer 4 sep 2002 à 11:14)
              11 presque - personne (Mar 3 sep 2002 à 10:29)
                   12 presentation - lo (Mar 3 sep 2002 à 20:34)
                   12 j'ai trouvé... - Fladnag (Mar 3 sep 2002 à 17:28)
                       13 42 - Onirian (Mar 3 sep 2002 à 20:33)
9 pages jaunes - Fladnag (Ven 30 nov 2001 à 10:26)
       10 J'y avais pensé... - Lomega (Ven 30 nov 2001 à 11:46)
              11 Au fait Lomega - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 18:25)
                   12 Et bien en fait j'aurais bien voulu mais... - Lomega (Sam 1 dec 2001 à 01:15)
                       13 Baah.. le sud - Scytale (Sam 1 dec 2001 à 02:55)
                          14 Rhaa ca yest il est vexe... - Lomega (Sam 1 dec 2001 à 03:31)
                             15 Vive le sud ! - z653z (Lun 3 dec 2001 à 11:07)
                               16 Ah les Cévennes ! - Telglin (Lun 3 dec 2001 à 21:21)
                                 17 :o) - z653z (Mar 4 dec 2001 à 11:40)
                                   18 Moi j'ai bien aimé Seven... - Lomega (Mar 4 dec 2001 à 14:03)
                             15 L'est lointain - Telglin (Sam 1 dec 2001 à 14:21)
                               16 C'est bientôt fini ce régionalo-patriotisme à deux ronds ? - Scytale (Lun 3 dec 2001 à 09:11)
                                 17 Et les mannala ! - Telglin (Lun 3 dec 2001 à 21:16)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 484 ms - 229 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries