Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Revelations Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Jeudi 20 decembre 2001 à 03:05:05
- Tu es sûr que nous sommes seuls ? demanda Lomega.
- Oui, répondit laconiquement Telglin.
- Bon... Voilà il y a un événement qui n’est pas clair. Je crois que l’Entité peut jouer avec nos souvenirs. Mais j’ai réussi a déjouer ce pouvoir par une grande concentration. Je voulais me souvenir plus en détails de la baston au FBI, mais je n’y arrivais pas. C’est alors que j’ai compris que quelqu’un avait masqué certains souvenirs. Maintenant je peux te dire avec certitude que z653z était dans la pièce avec nous !
- Et alors ? demanda Telglin perplexe.
- Et alors ? Mais rappelles-toi ! s’exclama Lomega en tapant du poing sur la table. Pendant que nous nous battions z653z était en train de remplir sa mission ! Le z653z qui était avec nous au FBI était un faux !
- Mais je ne comprends tu as réussi a t’enfuir du FBI sans que l’Entite ne prenne possession de ton esprit. Comment aurait-il oblitéré une partie de tes souvenirs de la baston ?
- Pour ne pas se faire démasquer ! Mais j’ai été plus fort ! s’exclama Lomega avec fierté. L’Entité sème de fausses pistes pour qu’on ne l’a découvre pas. Elle m’a laissé partir parce qu’elle le voulait bien. Elle a fait d’abord croire que c’était Galadriel ; l’Entité. Et j’ai été le premier à tomber dans le piège. C’est de là que la bagarre a commencé. Tout le monde a perdu l’esprit.
- Mais alors ce n’est plus Scytale le coupable ! s’écria Telglin. C’est z653z.
- Non ni l’un ni l’autre. L’Entité s’est matérialisé en z653z, et nous n’avions même pas remarqué que le vrai z653z été en mission. L’Entité nous a possédé et a essayé de nous monter les uns contre les autres.
- Holàlà ! On se croirait dans un mauvais thriller à l’Américaine, s’indigna l’elfe.
- Oui. » Lomega releva la tête et observa silencieusement le visage de Telglin. « Et toi ton dos comment ca va ? s’enquit-il.
- Je dérouille.
- Bon les implants ont été extraits c’est déjà ça. Heureusement que Zogrot et Sugirva ne t’ont pas tué.
- Tout ça n’a pas de sens, lança Telglin sans ambage.
- L’Entité nous perd, lui répondit Lomega en soupirant. Elle nous implante de faux souvenirs, nous monte les uns contre les autres, et arrive a se matérialiser en l’un de nous. Elle est très puissante. Qui sait ? peut-être est-elle en train de jouer avec nous en ce moment même...
- Non ne dis pas ça, c’est déjà assez dur. Tu crois que nous devrions dire tout ça a z653z ?
- Il le faut bien. L’histoire tourne très mal. Plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de démasquer l’Entité. Il nous faut revenir au FBI afin de vérifier que nous ne soyons pas les seuls à avoir échappé à l’Entité.
- Et bien advienne que pourra...
Les deux amis se levèrent et sortir prendre l’air. Leur visage était ravagé par l’incertitude et la désillusion. Arriveraient-ils à tout ramener dans l’ordre ? Il l’espéraient chacun du fond de leur coeur.

Lomega, repareur de betises ( desole )


  
Ce message a été lu 6880 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 Face a face. - Onirian (Jeu 20 dec 2001 à 13:13)
       10 Quelques instant plus tard - Scytale (Jeu 20 dec 2001 à 20:37)
              11 Projection mentale. - Onirian (Ven 21 dec 2001 à 10:51)
                   12 A propos du scénario - Telglin (Ven 21 dec 2001 à 22:17)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 456 ms - 309 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries