Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Qualin, de Valdae Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Mercredi 14 mars 2001 à 11:38:38
Pour quelqu'un qui dit en épilogue n'avoir aucun talent d'écriture, je trouve que Valdae s'en sort très bien!

En ce qui concerne la syntaxe pure, à part quelques constructions de phrases hasardeuses, le texte est bien écrit.

Qualin, en personnage qui veut fuir une guère qu'il trouve absurde et qui se retrouve finalement au beau milieu, est attachant. Le recours à la vision onirique est classique, mais toujours efficace.

J'accroche moins à l'idée du héros que rien ne semble pouvoir abattre et qui décime à lui tout seul deux armées. Surtout qu'il est difficile de savoir si c'est effectivement un rêve ou autre chose.

J'aime bien la chute, même si elle laisse un peu dans le flou.


  
Ce message a été lu 4820 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-14 15:28:24 

 Fladnag's mindDétails
Valdae...

Je ne te connais pas, j'ai eu pendant un moment un a priori négatif, mais force m'a été de reconnaitre que mes opinions n'étaient pas fondées, et plus je discute avec les gens que tu connais, plus je t'apprecie...
Et quand a dire que tu n'as aucun talent d'ecrivain, cela est completement faux !
Vois tu, j'écrit moi meme des trucs un peu pédant peut etre, avec plein de trucs compliqué pour cacher ce que je ne sais pas bien faire : jouer sur l'emotion.
Et ta nouvelle en contient. Beaucoup.
Bravo.

Fladnag.

Ce message a été lu 4341 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-03-14 22:07:46 

 Abyssus abyssum invocatDétails
Bonsoir...

Je sais ce que pense certaines personnes de moi et je ne les blâme aucunement, je n'ai pas toujours était correct avec tout le monde. Je sais qui je suis et qui j'ai été, parfois je déteste ces deux personnes là.

Je suis passé à travers certains mauvais coup que peu infliger la vie et cela c'est quelque fois ressenties dans mon attitude, mais aujourd'hui tout ceci est loin derrière moi. Je ne dis pas ca pour que vous me preniez en pitié, sachez le bien, tout ceci n'excuse en rien mes attitudes passées et je les assume entièrement.

Je suis en particulier désolé pour le mal que j'ai put faire à Alia ou que j'aurais pu faire, j’espère la voir un jour me pardonner, ou du moins, me tolerer...

Je jure qu'aujourd'hui, je ne suis plus la même personne, du moins, je le crois... je veux le croire.

Je remercie sincèrement Telglin et Fladnag pour leurs réactions sur mon texte.

croyez en mon plus sincère amour pour vous tous...

Valdae...

Ce message a été lu 4369 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-15 13:32:05 

 Bienvenue Valdae !Détails
Et félicitation pour ton texte, beaucoup de qualité d'écriture encore une fois !
Au plaisir de te relire dans les concours et sur le forum !
Galadriel pas rancunière

Ce message a été lu 4800 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 787 ms - 362 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries