Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Correspondant  Voir la page du message 
De : Bahïa
Date : Mardi 5 aout 2003 à 13:47:34
Bonjour, j'ai 14 ans, j'aime les fées, les elfes, la magie celte et j'étudie le sidarin et le quenya. Je voudrais être romancière de fantaisy plus tard ou journaliste. Je cherche un correspondant(e)ayant des ppoints communs avec moi.

Merci de me répondre
que la magie soit avec toi


  
Ce message a été lu 4726 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Nahril  Ecrire à Nahril

2003-08-07 15:07:11 

 bonjour bonjourDétails
je crois que je suis le premier à te faire coucou donc bienvenue dans ce monde de fous, où les reines des elfes partent à l'aventure dans le vaste monde, où les romancieres apparaissent...
je suis pas souvent là mais j'ai un ou deux conseils à prodiguer :o)
de 1. tu devrais t'entrainer pour etre romanciere, et tu devrais articiper aux essais
de 2. je crois qu'on dit Fantasy ou Fantaisie mais pas de mélange :o)
de 3. euhhh... je sais pas :o)

kiss à tout le monde

Nahril

Ce message a été lu 4163 fois
Telglin  

2003-08-10 11:55:10 

 14 ans et des rêves plein les yeux...Détails
Salut Bahïa !

Bienvenue à toi dans le Faërium. Puisses-tu y trouver mille trésors, des instants magiques, des discussions variées et aussi, pourquoi pas, quelques conseils avisés...

J'abonde dans le sens de Nahril : si tu veux devenir romancière plus tard, commence déjà par ta faire la main sur des nouvelles en participant à des concours (celui de Faëries bien sûr, mais d'autres aussi).
Cela te permettra de recueillir des avis et aussi de voir un peu ce que font d'autres comme toi.