Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Big Mise a jour ! Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 13 octobre 2003 à 23:57:45
<i>Ceci est un copier/coller du texte sur la page d'accueil</i>

Voici une nouvelle version de Faeries !
Tout d'abord, nous avons changé d'hébergeur. Cela ne provoquera aucune modification majeure, si ce n'est peut-être une url differente pendant 6 ou 7 jours, pour revenir finalement à <a href="http://www.cercledefaeries.com">http://www.cercledefaeries.com</a>.

Le menu de Faeries a été remanié et les differentes parties ont changées :
- <a href="../faeriens/">Faeriens</a> : le classement alphabétique est maintenant plus lisible.
- <a href="../concours/">Concours</a> : les concours n'abritent plus les <a href="../librerie/?ID=libres">Participations libres</a>, elles sont maintenant dans la partie "<a href="../librerie/">Librerie</a>"
- <a href="../lecercle/">Le Cercle</a> : Fusion de la partie "Tolkien" et "Autres Auteurs". Contient des fiches sur des livres, des auteurs et des éditeurs.
N'hésitez pas à l'enrichir
- <a href="../librerie/">Librerie</a> : Remplace la partie "Faeries" qui était le "fourre-tout" du site. On y retrouvera surtout les "<a href="../librerie/?ID=libres">Participations Libres</a>", la "<a href="../librerie/?ID=cinema">Revue Cinéma</a>" composée de fiches de films, des Quizz, etc...
- <a href="../aide/?ID=plan">Perdu ?</a> : Cela vous permettra d'avoir accès au plan du site, avec une explication détaillée de chaque partie. De plus, c'est un point d'entrée sur les différentes pages d'aide du site.

La partie Le Cercle et Librerie étant nouvelles, je vous conseille d'aller y faire un tour, le contenu devrait vous occuper un moment
Les Participations Libres sont également enrichies de 4 nouvelles de Maeglin qui étaient auparavant situées dans la partie "Faeries".

Fladnag


  
Ce message a été lu 4849 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-10-13 23:59:32 

 Thème du prochain concoursDétails
Le concours Sortilèges sera bientot publié.

En attendant, Halloween approchant, nous avons choisi "Monstres et fils" comme prochain thème de concours.

Moi personnellement, ca me fait penser a une entreprise de déménagement ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5156 fois
Shev  Ecrire à Shev

2003-10-14 00:37:49 

 WESH FLADNAGDétails
WESH BIG UP ! C'EST DE LA BOMBE DE BALLE TA MISE A JOUR !
Ce message a été lu 4631 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-10-14 13:01:44 

 pffDétails
Franchement Fladnag, je comptais écrire un truc sur ce thème, mais tu casses mon effet de surprise...pour la peine, j'ecrirais rien !!

(et hop, comment faire porter le chapeau à un magicien qui l'a à l'envers...)


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5609 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-14 14:52:45 

 Excusez-leDétails
Oui cet être vient d'un autre monde, aussi son langage qui peut vous paraître abscons voir insultant, se veut en fait on ne peut plus chatié.

Au fait Shev, t'as recollé tes dents ? ( Private joke )

Lomega, j'lui bouillave sa race !

Ce message a été lu 5219 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-14 20:50:07 

 Juste comme ça en passant....Détails
...car c'est ce que je suis, un petit coup de gueule.
N'étant pas surfer ascendent snowboarder de renom (notez l'allusion, et le fait mis à jour la veille que je ne m'exprime que par citations...)Il ne me sied guère d'être pris à dépourvu par une vague (car tout surfer méritant le respect n'est jamais pris à dépourvu par une vague.) Or, il semblerait que les messages ici arrivent par vague, éveillant mon amie la flemme qui elle même me pousse à ignorer certains messages au titre peu affriolant.
Bref. Voilà. J'aime bien la nouvelle décoration, bravo les gars.
Sinon autre coup de gueule, mais c'est juste comme ça pour meubler, le nouveau thème est trop over commercial, mais girl power quoi!
Oui, j'ai dit que c'était pour meubler.
Ca a comme qui dirait des relents de souris envahisseuse... Ouais celle avec son sourire niais qui arrête pas de dire "haha Pluto haha"
Et son autre ami completement con qui rigole comme lui même (how i dodge the repetition! oh fuck the mouse got me too...) qui dit "ghuhu viens par là petit. Ce sera notre petit secret."
Voilà ce que ça fait de nager dans le mutisme des autres...

Un passant qui ride gros et qui envoie le steak.

Ce message a été lu 5741 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-10-14 21:47:19 

 je commence a me demander...Détails
... si Lairello atant n'est pas quebecquois. j'ai a peu pres autant compris ce post que les rares sites du dit pays sur lesquels je suis tombé ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 4910 fois
Lirello atan

2003-10-15 08:45:53 

 Maudit niaiseux d'maudit crisse tabernacleDétails
Le fait de ton incompréhension face à mon message n'a rien d'étonnant...
Moi-même en le relisant je fronce les sourcils occasionant des rides sur le front que je comble avec le nouveau Nivea enrichit au Q10.
Un passant.

Ce message a été lu 4635 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-15 11:41:51 

 Enfer et damnation!! mais ou s'était caché ce A....Détails
Ouais j'ai du mal avec le clavier de l'école (oh le glandeur vous dîtes? Ne niez pas j'ai tout entendu.)
Un passant.

Ce message a été lu 4972 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-15 16:37:22 

 HEIN ?!!!Détails
QUI EST NIAIS ?!!!! @_@

Lomega, gné ?

Ce message a été lu 5014 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-15 18:38:56 

 Deux, à trois on saute... ©pas moiDétails
C'est pas moi, c'est lui.
Un passant luit.

Ce message a été lu 5410 fois
Shev  Ecrire à Shev

2003-10-15 23:48:15 

 MerfiDétails
Oui fa va. Che fai mieux
Ce message a été lu 4890 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-15 23:52:33 

 Ouah joli !Détails
Tu fais bien le bon Aryen ! ( jeu de mot subtil et subliminal )

Lomega, the mighty warrior

Ce message a été lu 4479 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-10-20 15:18:50 

 Prégnant, et même deux foisDétails
Le post de Lairello Atan me semble à moi tout à fait explicite.
En même temps j'ai de la fièvre mais et alors?
Il a évoqué au moins deux fois meuble, et comme chacun sait, M. Meuble est enceinte, donc ce post est forcement très porteur, maintenant, si vous voulez vous asseoir dessus, je ne crois cependant pas que cela soit donné à tout le monde d'accoucher d'un tabouret par le colon.

Euh...oui

En relisant, je crois que je suis à moitié totalement d'accord avec moi.


Elbereth qui va aller plus loins, beaucoup plus loin

Ce message a été lu 4578 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-20 16:11:32 

 'LMDMF Productions...Détails
...en association avec Dindon Entertainment est fière de vous présenter pour la première fois en forovision (un petit changement maladroit, mais très utile...)
Les élucubrations que personne (-1 au moins) ne peut(veut?) comprendre de Lairello atan."

L'évocation de ce personnage grandiose me ramène à cette blague découverte aujourd'hui (et qui entre directement dans les cercle très fermé (tu parles...) des blagues qui me font rire tout seul quand j'essaie de m'endormir au risque(?) de paraître fou) alors que je me rendais avec mes camarades de classe à la magnifique bibliothèque du Centre Pompidou.
J'en viens donc à la blague.

Que faisaient les parents de Gilbert Montagné pour le punir?

Réponse plus bas...



Encore un peu














Ici c'est bon.

Allez va deux sauts pour la route et on arrête
*hop*
*hop*
*chute lamentable* aïe j'ai mal... je suis matinal mais j'ai mal.

Donc. Pour punir leur enfant, les parents de Gilbert Montagné changeaient les meubles de place.
:lol:
:D
:-?
Allez quoi...
:(
:bong:
Bon j'enchaine sur mon état physique (et mental) lamentable (histoire de remonter ma moyenne de caractères par messages.) Et d'ailleurs, peut être que l'état dans lequel était Elbereth lors de la rédaction de son message très encourageant l'a aidé à la compréhension de ce que je racontais quelques jours plus tôt.
Bref, venons en aux faits.
J'ai subi un week end très sportif, mais je n'ai pas gagné la coupe. Ce qui ont manqué le resumé, et donc le gagnant de ces épreuves, veuillez m'en parler lors de ma présence sur le félin #faeries ou alors #multi à la rigueur. Ou alors envoyez moi un mail pour remplir ma boite, et je vous renverrai le resumé avec une joie peu dissimulable, même par la cape d'invisibilité de Hairy Potter...
Et donc ce week end m'a laissé dans un état que je ne puis décrire puisque je n'en suis pas sorti, et je n'ai donc pas assez de recul pour avoir une vision d'ensemble...
En gros, je suis entre deux eaux... Les réflèxes en apnée et l'éveil oculaire en révision.
Comme disent les tortues "Eh mec, je plane..."
Je me suis senti tiraillé entre mon instinct de loup garou cartonné et mon âme de poète étheré des bacs à sable ; donc je me suis dechiré en deux pour pouvoir profiter au maximum des occasions qui se présentaient (en gros gigoter langoureusement avec de jeunes femmes ou vomir mes pensées torturées par le sadisme des miroirs blafards des gens dans la cuvette du livre d'or de la décadence...)
Le fait que je sois tel un brin d'herbe porté par le vent (alors que d'habitude je suis un brin d'herbe qui se débat un minimum... histoire de faire croire que j'existe...)
Merde je me suis encore perdu.
Donc le fait que je sois tel un brin d'herbe blabla vient sûrement du fait que je n'ai toujours pas trouvé de fil et d'aiguille pour rapiecer mon esprit...
Un passant qui frappe ses cernes quand il lève les genoux.

Ce message a été lu 4560 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-10-21 09:44:52 

 le mot de ma fin ?Détails
cf titre
Ce message a été lu 4857 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-10-23 13:58:59 

 Chuis hyper déçueDétails
Et les Cornichons sanglants? Et les Tripes à l'air?

Est', toutes façons, j'arrive jamais à finir mes nouvelles...

Ce message a été lu 4936 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-10-23 14:02:22 

 Steak hachéDétails
Euh... dis...s'il te plait... tu pourrais m'expliquer ce message? Y a certains trucs que j'imprime pas, comme la signature par exemple. Tu l'envois où le steak?

Estellanara, perplexe.

Ce message a été lu 5359 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-23 20:25:27 

 Conseil.Détails
T'as qu'a dessiner...
Un passant détendu.

Ce message a été lu 4427 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-23 20:59:11 

 Halala!!!Détails
Mais Estellanara tu n'es pas in du tout... je suis déçu...
Cette signature est un ramassis d'expressions entendue dans des snowparks alors qu'une de mes soeurs n'avait pas vendu mon pantalon de snow (aïe j'ai mal.)
Alors voyons...
Surfer ascendent snowboarder, c'est typique de braïce de naïce. Si tu ne connais pas, je te conseille un petit tour par k zahhh (non pas de pub :p)
Tu devrais pouvoir y trouver une vidéo ou deux ou même trois.... Tu cherches nous c nous, ou jean dujardin...
après, voyons...
Hm... il y a une allusion à LMDMF...
Mais Girl Power quoi!! J'veux dire enh... Ca veut dire quoi Bouillave?
En bref, Virginie, l'idéal féminin (sic.)
La souris c'est Mickey Mes Couilles (pour compenser avec Ma Queue Donald, oui je sais c'est moche, mais bon hein.)
Et l'autre con c'est Dingo...
Franchement, je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible...
Que faire pour monter ma moyenne...
Même les absents me dépassent, je vais faire un complexe, faire un caca tout noir et me rouler dedans...
La lente décrepitude de ce message vers l'absurde... Chaque fois c'est pareil.
S'en viennent ces questions existentielles :
-Suis-je vraiment un pu?
-Comment fait-on lorsqu'un ours vous court après avec une chaussure et une paille en plastique? Faire quoi, vous demandez-vous? Se sortir du lac des cygnes...
Il serait temps que je me calme...
"Et si le temps vivait pour moi? Ces pauvres gens qui s'agitent extasiés autour de moi ne gerberaient pas tous mes émois? Mais moi n'est plus moi...
Mais qui suis-je pour dire ça...
Je défie mes verités quand je rêve éveillé, je bâtis mes verités sur du bêton armé.
Mais qui sont les juges?
Où commence la nuit?
Mes divagations sont-elles toutes bien fondées?

Vingt ans et toutes mes dents, mais rien pour mordre dedans.
On vit sur des concessions, on peut plus jouer au con....

J'ai trouvé ma vocation, je crois que j'ai du talent pour m'apitoyer sur moi-même ; la seule personne que j'aime...

Sors ta tête, fait pas l'autruche...

Demain est un autre hier."
©Psykup.

Je vois déjà venir un batteur qui se moquera, j'en vois même d'autres qui me diront que c'est facile ça pour remonter sa moyenne...
J'ai rien à répondre... Je m'en vais voir le fond du puits. :D


Un passant dans un seau

Ce message a été lu 6146 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-23 23:39:21 

 mouhahaha !!!Détails
Ah le con !!!
Non j'déconne.

Je pratique le cassage depuis pas mal de temps déjà.

Sinon j'ai rien à dire...

Oh si ! Pendant que j'y pense !
Je voudrais pousser un coup de gueule. AAAAAAAAAAAAAH !!!!

Je m'explique. C'est totalement scandaleux ce qui est en train de se passer. Mais vous ne voyez donc pas ? Ne vous rendez-vous pas compte de la situation catastrophique vers laquelle nous courrons, telle une voiture folle dont les freins auraient laché ( une Twingo pour les pointilleux du détail ) et dévalerait inexorablement cette foutue pente abrupte et traitresse, pour aller se scratcher là au fond d'un précipice pernicieux placé là par un dieu tout aussi père ( d'un certain Rhésus ou je ne sais plus ) et nicieux, hein ? HEIN ? Je vous le dis moi on y va dans le précipice de l'insondable malheur qui ne nous atteint pas encore mais qui va pas tarder à pointer le bout de sa queue...
C'est inique ( qui ?! ), c'est méprisable, c'est injuste ( donc pas juste mais pas faux non plus ), c'est écoeurant, c'est attristant ( et Iseult mouhahaha ! ), c'est ignoble, c'est mesquin, c'est vilain, c'est pas gentil, c'est dégueulasse, et ses sandales heu ! non pardon , c'est cent balles eux... NON ! C'est scandaleux ! Et je revendique mon envie de revendiquer une situation aussi injustifiée qui se revendique d'elle même sans demander l'avis revendicatif du peuple. Je dis stop ! STOOOOOP !!
Oui stop aux vicissitudes incontrôlables de la vie ! Et Bambi serait d'accord avec moi. ( Pas Mickael Jackson hein, quoique... son visage est bien marquée, et ce de façopn irrémédiable, par les aléas de sa vie )
Bref, vous l'aurez tous ( kof kof )qu'on prie... Hum ça veut rien dire ça. Vous l'orée tousse compris... Ah mais ! Vous l'aurez tous compris, j'ai taché mon beau t-shirt tout beau tout propre. Je sais je sais, vous vous dites : "c'est vrai il a raison d'être en colère, moi à sa place j'aurais assassiné un proche"
Moi je vous réponds : "Il ne faut rien exagérer non plus... Restons civilisés, le chemin de la violence est très abrupt ; lorsqu'on le suit, on tombe dans le gouffre de la haine et il est très difficile d'en ressortir. Et puis c'est qu'un t-shirt après tout"
Tiens ça me rappelle une histoire qui est arrivé à une connaissance, Raoul Mapoule, pour ne pas le citer. Il roulait dans son bel autobus qu'il venait de s'acheter pour pas cher ( il aime beaucoup les autobus Raoul )et là, il a découvert qu'une des ampoiules du plafonnier avait grillé ! DINGUE !
Des trucs pareil, ça tombe toujours sur les honnêtes gens, pas un truand tu peux y aller !
Enfin bon. Sur ce je vais y aller.

Lomega, c'pas juste, ça non c'pa juste.

Ce message a été lu 5747 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 10:45:04 

 Il semblerait que quand même oui que non que oui.Détails
Ouais ben moi je dis qu'il faudrait aller pendre tous les vendeurs de bus-qui-ont-des-ampoules-qui-grillent, parce que je trouve ça inadmettable. Non mais c'est vrai quoi... Pardon?
J'ai dit ça moi? Ah ouais? (son off: Ouais!!) Ah bon.
[Rewind]
bidibidibidibdibi baboubabou bili bilibi
[Stop]
[Play]
(...) je trouve ça INADMISSIBLE.
Non mais c'est vrai quoi... Ces personnes profitent de la crédulité des galinacés, et c'est une honte avec un grand H comme dans? Oui, voilà c'est ça, mais là c'est qu'un plaggiat partiel, alors détendez vous.
Si on commence à se moquer de ces braves bêtes, elles se moqueront de nous je sais pas moi... en pondant des oeufs vides, et elles diront "bien fait pour votre gueule, vous pourrez plus jamais faire d'omelettes hahaha pok pok polekk."
Vous imaginez? Plus d'omelettes... Plus de quiches!!!
Et alors tout le monde sera obligé (merci pour le nom anonyme Lomega, il va m'être très utile.)
Donc tout le monde devra dire a son ami venant de déposer des reminiscences gastriques sur un pauvre trottoir qui n'avait rien fait de mal, ou encore pire, une moquette, ou encore plus marrant, un plancher dont les lattes ne sont pas bien unies, et y a quoi dessous? Oui!! Le voisin qui dort la bouche ouverte! Et sur le dos en plus.
Revenons donc à cet ami ayant renouvelé la peinture de sol. Vous ne pourrez plus dire "oh eh t'as posé ta quiche eh!!" Ben non, impossible, ça existe plus les quiches.
Vous devrez dire "Oh t'as fait un raoul!!"(Mes excuses à tous les Raoul de la terre entière et même de l'univers.)
ou encore "Oh! T'as fait un renard!"
(Ndm : si vous êtes dans le désert, il est préferable de dire "Tu as fait un fennec.")
Voilà, c'est tout.


Un passant qui dit que les autruches ça vole pas bien haut.

Ce message a été lu 5705 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-10-24 11:48:28 

 Pas de violence, c'est les vacances...Détails
Je connais, je connais...
Pour le fait de ne pas être in, je le revendique!
Mais pourquoi je m'intéresserais au snowboard?? Donne moi une seule bonne raison.
Pour le reste, j'avoue que ça ne m'éclaire pas vraiment... mais ce n'était sans doute pas le but.

Estellanara, tout court.

Ce message a été lu 5470 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-10-24 11:54:44 

 Tant de choses à faire et si peu de temps...Détails
Je le fais quand j'en ai l'occasion. Maint dessins inachevés dorment dans des pochettes ou sur mon disque dur.
Ma galerie devrait voir le jour ici même dès que j'aurai fini de photoshoper le troisième dessin nécessaire. S'y trouveront des créations composites à plusieurs mains dont certaines vertes.
Je travaille également à des icones supplémentaires pour le site.
Quand j'aurai dessiné un cornichon sanglant sous Photoshop, je te l'enverrai.

Est', surbookée.

Ce message a été lu 5208 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 14:36:55 

 Se rapprocher un peu plus du ciel 9_9Détails
Et se vautrer lamentablement après...
C'est un argument valable pour moi...
J'essayais juste de t'expliquais d'où venais et où allais ce steak, c'est tout...

Un passant qui.

Ce message a été lu 5048 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 14:37:46 

 Retour.Détails
Ben je suis impatient de voir ça :D

Un passant qui.

Ce message a été lu 4622 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-24 18:30:59 

 Et sinon ?Détails
Tu fumes quoi ?? :D

Lomega, la colique... Non. Laconique

Ce message a été lu 5599 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-10-27 14:24:46 

 Un truc moins fort que toiDétails
non mais.

Est', tu pousses le bouchon un peu loin...

Ce message a été lu 5173 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-27 22:01:10 

 Bouchez vous les yeux....Détails
Dans quel état étais-je à la rédaction de ce post.... (u_u)
Un passant.

Ce message a été lu 5223 fois
LAtex  Ecrire à LAtex

2004-01-11 17:09:34 

 LMDMFDétails
POUR LES FANS DE LMDMF,ce forum ets en cours de développement pour remplacer celui de LMDMF.com, qui est mort :
http://membres.lycos.fr/biboobeno/phpBB2

Ce message a été lu 5413 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2004-01-12 16:08:32 

 ArghhhhhhhhhhhhDétails
Note à moi même : ne plus user de choses plus ou moins connues pour favoriser ce genre de publicité :p
Un passant.

Ce message a été lu 5125 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2554 ms - 539 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries