Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Sondage 4202b Voir la page du message 
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Mardi 28 octobre 2003 à 22:51:56
Voila, j'voudrai faire un ptit sondage pour savoir si il y en a qui veulent continuer le dossier ou pas (sachant que j'ai une suite toute prête mais qu'elle n'est pas postée (hin hin hin <-- rire sadique).

--
Onirian, le sondeur fou.


  
Ce message a été lu 4868 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Shev  Ecrire à Shev

2003-10-29 04:27:00 

 OuiDétails
A voté !
Ce message a été lu 4518 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-10-29 06:55:34 

 Oué ;o)Détails
mais comme la "1ere partie" est en cours de correction (j'attends toujours sugirva ;o) ca n'empechera pas sa publication.

Ainsi, il y aura une partie publiée et une autre en cours de redaction. Vala vala. Si le dossier continue pendant longtemps encore, je rajouterais par "paquet" les messages au texte publié.

Fladnag

PS : mon vote est dans mon titre, donc oui ;o)

Ce message a été lu 4976 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-10-29 12:30:21 

 Ptet ben kouiDétails
Et bien d'un certain point de vue, ça pourrait être amusant de continuer et tout le monde n'a pas encore mis la main à la pâte.
Mais d'un autre, les ajouts commencaient à se raréfier avant cette intervention victorieuse et ne vaudrait-il mieux pas commencer une nouvelle histoire?

Est', j'ai horreur de décider.

Ce message a été lu 4886 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-29 13:30:44 

 Oui!!!Détails
Une nouvelle histoire, ça serait mieux, je pense...
Un passant qui se rend compte qu'il pense.

Ce message a été lu 4547 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-29 21:22:53 

 j'vais p't êt'e paraît' chiant...Détails
... Mais vous dites oui à quoi ?
Oui pour que le dossier 4202B continue ou oui pour une nouvelle histoire.

Sinon pour la première partie, je tiens à dire que c'est prêt depuis longtemps, mais qu'un certain Minotaure qui devait et surtout voulait faire la correction, semble avoir du mal à tenir parole. ( Alors là ! Franchement ! Si ça c'est pas super méchant ! AHAHAH !! :evil: oh... Mais pourvu qu'il ne m'en veuille pas après un tel Cuba... Méééééééé !!! Un tel coup bas bien sûr ! )
D'ailleurs histoire de vous allécher ( ça aussi c'est true evil ! ) sachez qu'à la fin du dossier il y a une ch'tite surprise ( ce dernier mot est à prononcer à l'anglaise pour faire plus classe. Sisi, relisez, vous allez voir. 100% satisfait )
Tout ça finalement, c'était pour dire, que si l'on continue le dossier ou pas, une chose est sûre : Lomega sera encore plus méchant qu'avant ( et encore je bois pas d'orangina rouge... hum... Je sais pas si c'est très drôle ça... M'enfin j'le laisse parce que je suis méchant nah. )Car comme on dit : Méchant un jour, méchant toujours et sans lever les bras ( ?? )

Lomega, ... ... beuHAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ce message a été lu 5394 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-30 10:54:22 

 Bats les Masques (aïe! Dit-il en couvrant le sol de sa porcelaine.)Détails
John, je t'ai reconnu.
Il faut que tu rentres!!
Allez range tes armes et va te coucher.
C'est ton Colonel qui te l'ordonne.

Dans le premier opus tu étais aux prises avec un commissaire, et t'as détruit une ville. Maintenant c'est fini. Allez au lit!
Un passant qui demande à John si il aime son pays et John il répond "Beuh Arghhhhhhh..."

Ce message a été lu 4700 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2003-10-30 12:49:24 

 OuiDétails
C'est une bonne idée ça, après le dernier volet du dossier 42quelquechose, la suite du dossier 42qqch! En plus les nouveaux pourraient y être intégrés..

Galadriel de passage :)

Ce message a été lu 4865 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 756 ms - 220 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries