Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Avis à celui ou ceux qui gèrent les galeries... Voir la page du message 
De : Alia  Ecrire à Alia
Date : Mercredi 4 juillet 2001 à 00:09:06
Bon ben ayant vu la premiere partie de la serie Dune... je revendique le retrait des images de ce navet de la galerie de Dune, meme s'il faut refaire la galerie... je prefere que nulle galerie ne soit exposée ici plutot ke de voir notre site proposer comme reference ce truc que je ne prefere pas nommé.... je trouvais cette galerie deja pas super.. mais apres visionnage je la trouve carrement nulle! Pourtant je suis rarement si emportee dans mes jugements, cette fois je le dis haut et fort: c'est une honte de disposer de telles images indignes de l'oeuvre d'Herbert, alors qu'au moins le film de Lynch (meme imparfait qu'il est) etait superbe d'esthetisme a coté de ça!

voila, je trouve qu'on ne devrait pas citer ce navet ... c'est degradant...

Alia remontée comme jamais qui sait tres bien que certains ne vont pas aimer ce jugement ... et je maintiendrai cette position de boycottage de cette galerie tant qu'elle ne sera pas plus honnorable!


  
Ce message a été lu 4550 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-01-02 00:51:47 

 Beuh, y'a personne qui veut jouer?Détails
Si c'est comme ca je joue tout seul.

1) La scene du chercheur-tueur à la lumière du jour.(parce qu'il fait sombre, le C-T se repère au mouvement)
2) L'eau de vie qui est vomie par un vers.(c'est l'eau dans laquelle s'est noyé le vers)
3) Les fremen qui marchent en rhytme dans le desert.(ça c'est le comble)
4) ils disent que la révérende mère Fremen est Bene-Gesserit.(c'est une réverende mère sauvage sans éducation B-G)

J'arrète là pour aujourd'hui

Zogrot, qui s'emmerde grâve...

Ce message a été lu 4597 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-01-12 13:53:55 

 kikooDétails
bon, bah ct juste pour répondre lol
Ce message a été lu 4880 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-07-04 12:38:16 

 Propose, je dispose...Détails
Aucun problème Alia...
Mais il me semble que si Galadriel avait fait cette galerie comme ca, c'était surtout par manque d'images sur Dune (le film).
Si t'en trouve, je suis d'accord de m'atteler a la dure tache de re modeler la galerie ;o)
Envoie les moi par ICQ quand je suis là ou alors par mail...

Si tu trouve pas d'image, il reste plus qu'a trouver qqun qui a le film, une carte d'acquisition video et un magnetoscope pour extraire directement les images du film...

Fladnag

Ce message a été lu 4206 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-07-04 12:45:37 

 polemik mine de rien...Détails
Si j'ai bonne memoire ce ne sont pas les images du film k'il manquaient.. mais le fait ke le film n'etait pas aime par un des membres ki faisait la galerie... et aussi le fait ke les images du film sont de moins bonnes qualites vu ke ce dernier a vieilli qd meme.

Alia remontée comme pas deux!

Ce message a été lu 4706 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-07-04 12:50:51 

 Ah...Détails
Bon, pour le "membre qu'a pas aimé le film" je suis pas au courant...
Mais c vrai que cela ne devrait pas influer...
Apres, si les images du film sont de mauvaise qualité c vrai que ca peut etre genant... je sais pas... p'tet faire 2 galeries ?
Une sur la serie et une sur le film ?

Fladnag, conciliateur...

Ce message a été lu 4507 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-07-04 13:15:28 

 franchementDétails
une galerie sur la serie je ne trouve pas ca necessaire... surtt au vu du resultat.
Au moins le film a ete realisé avec l'accord et la participation de franck herbert. Je suis plus partisane d'une galerie d'images sur dune (grrr ou ai-je mis cette satanée bd illustrant le livre!!!!)

Alia qui va essayer de ne pas tt cassé en cherchant.

Ce message a été lu 4851 fois
Weldryn  Ecrire à Weldryn

2001-07-04 22:16:54 

 hihi! Changes de pseudo!Détails
Non, j'ai pas vu la série Dune, mais pour le boycott de la galerie à cause de photos (si moches que ça?) issues de ce téléfilm, je me demande pourquoi tant de tapage. Après tout, ne rêve-t-on pas devant les clichés du seigneur des anneaux sans avoir vu autre chose que quelques bandes annonces alléchantes? J'avoue moi-même avoir bavé devant quelques photos de Dongeons & Dragons avant d'avoir vu le film, et alors?...Hein?...
Après je l'ai vu je...

euh...

Ah oui, après j'ai déchiré les photos...

Autant pour moi...:)

Ce message a été lu 4192 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-07-05 13:19:43 

 Chui d'accord!Détails
Cette serie est une merde et n'a rien à voir avec le Dune de Frank Herbert.
Pour résumer la série:
-Un Paul avec 2 de QI ayant une mentalité de gamin et aucun serieux.(si c'est ça le kwisatz haderach, moi chui la reine d'angleterre...)
-Un Tufir hawat totalement absent!
-des scènes totalement inutiles.
-On ne sais meme pas ce que pensent les personnages.
-Les personnages trop humanisés: a mon sens la scene de vie avec le Duc parlant à Jessica au lit n'a pas sa place...
-Des erreurs grossières.(le tueur-chercheur à 3cm du nez d'une nana en train de cligner des yeux et qui ne réagit pas,la chambre etrange qui n'a meme pas de sas, un vers des sables qui essaye de bouffer un orni!..)

C'est à croire que le scénariste et le realisateur n'ont pas lu le bouquin.
En tout cas s'ils l'ont lu, ils n'ont compris ni l'histoire ni l'ambiance.

Zogrot, qui est d'accord avec Alia pour le boycot de cette bouse.

PS. moi j'l'aime bien le film...

Ce message a été lu 4282 fois
Angerboda  Ecrire à Angerboda

2001-07-05 13:51:50 

 celui qui vient enfoncer le clou...Détails
Je n'ai jamais lu Herbert (et c'est pas maintenant la veille...;-))mais je suis d'accord pour la série qui n'est qu'un navet . Mais je pense que c'est comme la série Conan comparé au film Conan the barbarian , rien à voir...daube de chez daube.

Angerboda qui se souvient d'avoir zappé au bout de 20 minutes de la série Dune. Au fait le membre qui n'aurait pas aimé le film ne s'apellerai pas Y....

Ce message a été lu 4480 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-07-05 20:59:10 

 lolDétails
angerboda... tu es la digne reincarnation de sherloch orc :-)

Alia et ses jeux de mots a deux balles...

Ce message a été lu 4261 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-07-06 17:55:06 

 he ben !Détails
Moi qui rageait parce que je n'ai pas canal, et donc pas pus voir la serie ( mini en plus lol . Vous commencez a me degouter ! lol
Mais malgre tout j'aimerais le voir par curiosite. Le film ah ! je l'ai vu ! Mai j'etais tout p(tiot et .... je me rappel que d'une scene .... Le tueur-chercheur. Mais comme il ne passe plus a la tele ben ....
par contre pour Conan je suis d'accord aussi ! Le film est genial, que dis-je est culte. la musique extraordinaire. bref vous l'aurez compris j'aime bien lol. Mais alors la serie ... Quel deception. J'ai l'impression de voir la serie Xena et la serie Hercule ! Bref c po terrible. Mais moins pourri que bcp d'autres series ! J'oubliais par contre ne regardez pas le deuxieme film de Conan non plus. Il est rate de chez rate ! D'ailleurs Schwarzy, lorsqu'il a vu le resultat il a casse son contrat, alors qu'il avait signe pour en faire 5 ( pour le chiffre si ma memoire ne deconne pas trop c'est ca lol ).
Bon tout ca pour dire que je n'ai pas vu la serie Dune et que apparemment personne n'a aime ... Mais comme je dis je veux voir. Car, et le christ me fustigerait s'il m'entendait, je ne crois que ce que je vois ! Nan mais !!!
Bon sur ce portez vous bien ect ...
Aux jours meilleurs ...
Lomega.

P.S : J'ai pas vu Dune la serie. ( suivez un peu !!! )

Ce message a été lu 4583 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-07-10 02:12:27 

 pas de bol pour toi!Détails
j'ai trouvé bcp d'images du film, et pas mauvaises du tout! je vais faire un tri et t'envoyer ca... desolee pour toi flad, qd je suis hors fac je bosse dur sur le site :-))

C'est galadriel qui doit etre contente lol!

Alia bourreau du travail de fladnag (tu lis ce msg flad??? ben alors??? va bosser!!!)

Ce message a été lu 4223 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-07-10 15:12:35 

 arf !Détails
Moui... bon... ben si y faut... et pis demandé aussi gentiment...

Graoumpft !

Bon... mouais, p'tet que j'vais m'y mettre... j'attends ton mail... mais essaye de pas depasser les 20Mo, ma boite explose au dela ;o)

Fladnag, qui attends avec appréhension les gros mails d'Alia...

Ce message a été lu 4258 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-07-11 00:19:14 

 je te ...Détails
... les enverrais (3 fichiers zip) qd je te verrais connecté.
Et mes autres fichiers tu les a pas oubliés ? lololol

Alia qui veut stresser fladnag (hihihi)

Ce message a été lu 4548 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-07-12 15:28:10 

 ZZZZZeeeeeeennnnnnnDétails
Nan nan.. pô oublié...
sont toujours marqué "Non lus" dans OE pour que je m'en souviennent (mais je les aient lus !)
Chaque fois que je releve mes mails ca me le remet a l'esprit... arg !

Fladnag, qui pense comme l'Ancien que les taches qui avancent le moins vite sont celles que l'on ne commencent jamais...

Ce message a été lu 4242 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-07-14 21:02:08 

 Halte aux préjugés!Détails
Bien dit, il vaut effectivement mieux ne pas juger avant d'avoir vu. C'est un très sain principe. Et qui sait, tu seras peut-être le premier d'entre nous à trouver des atraits à la série de Dune. Moi non plus, je n'ai pas aimé. Franchement, les fremens qui marchent en rythme dans le désert sans attirer de shaï hulud et une bene gesserit qui chiale toutes les deux minutes, c'était trop pour moi! J'ai grillé pleins de neurones.
Au moins, ça m'a fait rire, c'est déjà pas mal!
Au fait, Estellou est une elfe, Zogrot est un orc et un Lomega, c'est quelle espèce?

Ce message a été lu 4878 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-07-14 21:43:45 

 J'ai un super jeu rigolo...Détails
Si on s'amusait à compter les erreurs de la série? Ce serait marrant, non?
Et pis comme ça, on pourrait jouer pendant longtemps vu qu'y en a plein.

Zogrot, qui veut qu'on joue avec lui.

Ce message a été lu 4725 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-07-15 18:18:20 

 n'est ca pas !Détails
He bien meme si la serie n'est pas top vous etes durs je trouve. Bon y a plein d'erreurs certes. Mais avouez quand meme qu'une telle saga a retranscrire a l'ecran, c'est pas des plus facile.Peut etre que le realisateur a rate des choses mais restons gentils quand meme. Imaginez vous a la place du realisateur essayez d'imaginer rien que le travail pour adapter les moments les plus importants d'une grande oeuvre dans une minuscule serie. Voila.
Ceci dit je ne l'ai tjrs pas vu. Peut etre surement que je n'aimerais pas mais j'en ai marre des medisances a propos de tel ou tel realisateur. Pensez juste a l'investissement qu'il y a mis. d'accord au resultat ca vous a decu, mais je pense que c largement mieux que des films purement commerciaux comme heu ... au hasard tomb raider lol. La c'est du commercial a donf a donf a donf. meme si y a eu du gros boulto pour les decors et les cascades mais a part ca ...
C'est comme pour ce pauvre Peter Jackson... Le film n'est pas encore sorti qu'on le fustige deja !
J'espere que le film sera excellent rien que pour couper le siffler a ses detracteurs.
sur ce amusez vous bien.
Lomega tres remonte !

P.S : Lomega est un prototype de l'homme parfait. Seulement l'experience a un peu foiree .... voila !

Ce message a été lu 4755 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1374 ms - 320 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries