| ||
De : Telglin Date : Dimanche 11 novembre 2001 à 14:12:19 | ||
Bon je n'ai pas encore tout lu (il me reste trois nouvelles) mais je vais quand même donner un avis général sur les participations au dernier concours. C'est bon. Je trouve que c'est même meilleur que le précédent. J'ai beaucoup apprécié les nouvelles que j'ai lues pour l'instant (je ferais une critique plus précise quand je les aurais toutes lues). C'est long. Ce n'est pas un jugement de valeur mais une simple constatation. Les participants se donnent de plus en plus la place pour développer une histoire et donner substance à un univers. Même s'il n'a pas participé à ce concours, Didier a été le premier à s'engager sur cette voie en construisant des nouvelles très riches se complétant l'une l'autre et faisant émerger un monde tout entier avec son passé. Et finalement ce n'est pas plus mal vu que c'est très bien amené. Donc félicitations aux participants, et j'en profite pour vous rappeller que le concours suivant à pour thème la Montagne du Destin (à rendre fin novembre alors ce n'est pas le moment de chômer) et que la rubrique 'participations libres' est ouverte en permanence pour accueillir des nouvelles en rapport avec l'optique de ce site. Telglin Ce message a été lu 5521 fois | ||
Réponses à ce message : | |||||||