Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tu veux être mon ami ?  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Samedi 24 novembre 2001 à 22:50:11
Bah même si les apparences trompent, je suis pas méchant. Je dis juste ce que je pense, et tant pis si ça plaît pas. Mais j’ai pas d’ennemi ici, enfin j’espère. Donc Surgiva je n’ai rien contre toi, vu qu’en plus je ne te connais pas. Pourquoi t’en voudrais-je ? Parce que tu écris martien avec un « S » ? ( là ze suis pas zentil ! )
Pour revenir sur John Carpenter, en vérité je ne suis pas un grand fan de ses films. Il n’y a que the Thing que je trouve excellent. Pour le reste j’ai vu Prince des Ténèbres ; l’ambiance y est pas mal oppressante mais j’ai moyennement aimé, sans non plus détester. J’ai vu aussi Fog ; pour celui-ci encore, l’univers est étrange y a pas à dire pour ça il est bon, mais il ne m’a pas transcandé non plus. J’ai vu Halloween aussi tiens. Sympathique. Ca à ouvert un genre de films limite horreur limite thriller. Ah si j’ai vu aussi New York 1999. Celui-là aussi je l’ai trouvé bien. Mais je ne m’en souviens plus très bien. Je crois que c’est de lui Invasion Los Angeles. Avec le héros qui ressemble d’ailleurs assez à Kurt Russel, qui ne devait pas être dispo pour le film. Ce film est marrant. Je me rappelle la scène où le héros insiste pour faire porter une paire de lunette spéciale à son ami. S’en suit une bagarre plutôt drôle. Après s’être mis pas mal de gnons, l’autre finit par enfiler les lunettes.
Pour son dernier film, je n’ai vu que la bande annonce. Et il à l’air bien. J’irais peut-être le voir, mais comme je vais au cinéma une fois tous les millénaires...
Au fait y a t-il des fans de Tim Burton ici ? Parce que le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est justement la planète des singes. Il est pas mal sans plus. Burton m’a un peu déçu. Mais ça reste du grand spectacle tout de même.
Sinon j’ai vu ses deux Batman. Il sont superbe avec l’ambiance sombre à souhait surtout dans le deuxième. Par contre les suites de Schumacher sont pas terrible. C’est plus Comics, avec ses outrances. Bref j’ai pas aimé et dans Batman forever Jim Carrey m’insupporte. Autant dans the mask il est délirant autant là il en fait dix fois trop ( à mon goût ). Revenons à Burton : J’ai vu de lui Edward au mains d’argent ( sublime ) et l’étrange Noël de Mr Jack ( étrange c’est le mot ), deux contes intemporels superbes. Par contre j’ai loupé son Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête. Il à l’air superbe, avec un univers nimbé d’étrange qui caractérise les films de Tim Burton.
Tiens une autre question ( Vous allez croire que je ne regarde que des films d’action ), avez-vous vu Le pacte des loups de Christophe Gans. Pour ma part je l’ai trouvé très bien. Ce n’est pas bien sûr le film du siècle, mais je trouve que la réalisation est bien soignée et l’histoire sympathique ( pauvre Bête... J’en dis pas plus pour ceux qui ne l’on pas vu ). La seule chose qui m’a un peu gêné ce sont les arts martiaux. Ca fait étrange... Heureusement il n’y en a pas trop tout de même. J’ai vu aussi Crying Freeman mais je n’ai pas su apprécier, d’autant que je ne suis pas très Manga. En fait je préfère les vieux Mangas genre Cobra ( Ahhhhh ! ! ! J’adore ça ! ) en animation en plus. En fait les mangas je n’en ai jamais lu.
Tiens une toute dernière question qu’est-ce que vous pensez de Steven Spielberg, et de sa carrière ? J’en parlerai une prochaine fois parce que le message devient dangereusement long. ( C’est pour énerver ceux qui prétextaient que je n’avais aucun argument dans mes discussions. Ils seront servis à présent. )

Sur ce je vous laisse en paix.
Lomega, toujours tout court. ( Non je ne suis pas circoncis )

P.S : Désolé pour les longs message, mais n’ayant plus de forfait, je les tape hors connexion ce qui laisse plus de temps pour écrire, et vous pouvez remarquer que j’utilise bien mon temps. Mais si ça vous agace, signalez-le et je me calmerai... Si je veux.


  
Ce message a été lu 10388 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Telglin  

2001-11-25 16:29:43 

 Sleepy HollowDétails
Je suis d'accord avec toi sur Tim Burton : excellent réalisateur avec des univers souvent sombre et/ou étrange. Du moins pour les films que j'ai vu de lui (Batman I et II, L'étrange Noël de monsieur Jack et Sleepy Hollow).

Je trouve également que ses films ne sont pas dénués d'un certain humour sous-jacent. Ce qui peut paraître paradoxal par rapport à ce que j'ai dit plus haut mais qui fait à mon sens des merveilles.

Quant à Sleepy Hollow en particulier, j'ai adoré. Il est visuellement magnifique et utilise avec brio toutes les ficelles du genre : la demeure sur la colline, la sorcière, le bois hanté, les légendes qui courent...
Et tout cela sans devenir lourd et en servant une histoire bien ficelée. Superbe.

Telglin, qui fragmente ses réponses à Lomega (cf message suivant)

Ce message a été lu 4609 fois
Telglin  

2001-11-25 16:34:25 

 John CarpenterDétails
BEUARK !

C'est pas bô, j'aime pô, c'est caca (argumentation imparable)

Le dernier que j'ai vu de lui (en vidéo) c'était 'vampire'. Ca ressemble à rien, y a pas d'histoire, pas d'intrigue, on se fait chier, y a des gros clichés partout qu'on a l'impression de porter un 30 tonnes en visionnnant le film.

Voilà, rien de plus à dire sur ce coup-là

Telglin, qui dit 'vive Tim Burton !" (c'est pas lui qui a fait Mars Attacks aussi ?)

Ce message a été lu 5350 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-25 20:39:02 

 Tim Tam ToumDétails
AAAAAAAAAH ! Siiiiiiii ! Mars Attack !! Excellent celui là aussi ! les américains n'ont pas aimé, et pour cause ! Ils sont pris pour des gros blaireaux ! Mais c'est tordant. ( Le coup de la colombe est terrible, et aussi l'arme ultime pour tuer les extraterrestre, un gros tube country des années 50 rien de mieux. Hilarant )

Lomega

Ce message a été lu 5353 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-25 23:03:19 

 Oui.Détails
Je n'ai rien à ajouter, je suis d'accord à 100%.

Si, en fait, j'ai des trucs à ajouter, 2 pour être précis :

1) Il est vrai que la planête des singes est décevant. Particulièrement la seconde moitié qui tranche avec la magistrale entrée en matière. Cela dit, c'est tout à fait honnête.

2) Vous oubliez Beetle Juice, chef d'oeuvre du genre. (quel genre ? aucune idée)

Scyt,
qui ne signe qu'à moitié.

Ce message a été lu 4845 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-25 23:12:49 

 Nuançons un peu..Détails
Euh.. l'incroyable se produit, je prends ici la défense de John Carpenter (par pur esprit de contradiction.. non pas seulement ;)

Donc, que dire ?

J'ai vu The Thing qui me laisse un souvenir execrable à base de têtes qui exploses, de chiens qui gémissent avant de se faire ouvrir le ventre de l'intèrieur et de bestioles géantes qui bouzillent le carrelage.

J'ai vu L'antre de la folie, qui avait des qualité dans son genre mais devenait parfois ridicule à cause de ce qui aurait dut rester suggéré et était bêtement montré. Cependant, l'interprête principal est presque mon acteur préféré et le scénario était plutôt intéressant.

J'ai vu Vampire, dont je n'oublierai ni les excellentes et fracassantes 20 premières minutes ni l'ennuis mortel de tout le reste du film.

Comme vous le voyez, tout n'est donc pas à jeter.

Scytale,
qui change parfois de camp

Ce message a été lu 4983 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-26 16:10:57 

 Bar Mitsva!!Détails
Tu m'invite si tu te fais circoncire? Allez, s'il te plait, j'aime bien la cuisine juive et la musique (hava naguila hava...).

Estellanara, intéressée.
PS: mais non, ça fait pas mal...
PPS: mais si je suis goy, mais pas trop...

Ce message a été lu 5163 fois
Telglin  

2001-11-26 21:44:31 

 Casus belliDétails
****************************************
<p align="center">NO BIRDS PLEASE</p>
****************************************

Mouahahahahahahahahahahah

Telglin, qui fait de l'humour pour ceux qui ont vu Mars Attacks !

Ce message a été lu 5083 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-27 01:38:02 

 Je dis lol parce que j'ai vu le filmDétails
PTDR !!! Tu sais quoi Telglin? Tu m'as donné l'envie de le revoir ce film.
Et comme l'a fait remarquer Scytale il y a aussi Beetlejuice que j'ai omis. Et qui est très drole aussi.

Lomega, rieur enregistré.

Ce message a été lu 4965 fois
Threadbare Bobbin

2001-11-27 09:56:41 

 hmmm.. oui ????Détails
Ben en fait je savais pas que ces films étaient de Tim Burton, en tous cas, j'ai bien aimé Sleepy Hollow (Adoré même) et j'aurais bien aimé voir Edward... Seulement.. le planète des singes... c'est un film que j'ai trouvé extraiment décevant... De rare trace du roman original, un réalisme bien foireux, une histoire bancale, et une fin plus horrible que tout pour laisser un mauvais gout dès qu'on sors de la salle... Je me souviens plus trop du film, alors forcement j'ai du mal a être objectif...

Le pacte des loups, lui, est exellent aussi, et en plus ilé francais :-) !!!!

Ce message a été lu 4779 fois
Threadbare Bobbin

2001-11-27 09:59:37 

 mouiDétails
Mars Attack c'est exellent !!!!
(Forcement c'est mieux qu'Independance Day)

Ce message a été lu 4915 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-27 10:35:45 

 ça fait plaisirDétails
Des gens qui aiment le pacte des loups.
Dans le genre "grosse opération de marketing" pourtant, il est pas mal non plus. Quand le film est sortit, il a été rabotté de 8 minutes pour pouvoir être diffusé une fois de plus par jour dans les salles.
A la sortie du DVD, il font de la pub pour ces fameuses 8 minutes alors que le procédé qui mena à leur coupure est scandaleux.
Cela dit, le film reste excellent. Pas le film du siècle ? Bon, d'accord, n'exagérons rien.. mais il est bien placé.

Scytale,
qui achèterait bien le DVD s'il ne trouvait pas le support aussi merdique..

Ce message a été lu 4691 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-27 12:06:11 

 Ca fait plaisir bisDétails
Ouais ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul sur cette planete ( des singes ? fiction ou realite ? ) a avoir aimé ce film ( j'exagere a peine ! )
Moi je dis que vous avez bon gout.

Lomega, gouteur de film avant leur sortie a ses risques et perils. ( des fois c'est indigeste et l'estomac en prend un sacre cout )

Ce message a été lu 4991 fois
Telglin  

2001-11-27 21:17:19 

 Mauvais goûtDétails
AHAH, ben moi je ne suis pas d'accord.

Le Pacte des Loups AURAIT PU être bien (tout est dans le AURAIT PU).

- Visuellement magnifique, une photographie à couper le souffle
- Un film de combat excellent, avec des scènes de baston règlées au millimètre
- Un film d'intrigue palpitant avec une histoire bien ficelée, de nombreux personnages.
- Un film d'action passionant, avec le héros qui finit par affronter seul le monstre dans un face à face épique
- Un film sentimental attrayant, avec une histoire d'amour et une autre d'amitié à vous tirer une larme
- Un film de fantastique intéressant, avec ses légendes, ses monstres, ses archétypes
...
Bref une grande foire bordélique où à force de vouloir toucher à tous les genres on n'en eflleure pas un seul. C'est un blockbuster à la française, qui a pris les qualités mais hélas aussi tous les défauts des grosses productions américaines que nous décrions si souvent.

Telglin, qui mange du loup au petit dej tous les matins

Ce message a été lu 5021 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-27 23:47:02 

 Je n'ai pas trop le temps d'argumenter mais..Détails
(ouh.. la sale excuse)

Je crois que ce qui fait la qualité du film, c'est justement ce gros mélange de genre qui à mon sens s'harmonisent à la perfection. Le réalisateur se laisse d'ailleur le temps de faire plus qu'effleurer chaque aspect, démonstration :

- Visuellement magnifique : ça, il l'est d'un bout à l'autre, que se soit sur image fixe ou dans la mise en scène, epoustouflante
- Un film de combat excellent : Si tu n'as pas assez de beaux combats, c'est vraiment que tu es difficile
- Un film d'intrigue : Rien n'est oublié, tout les aspects du scénario sont traité et on ne reste pas sur une impression de flottement
- Un film d'action passionant : là aussi, on ne manque pas d'action
- Un film sentimental attrayant : avec une romance suffisamment traitée, une amitié forte qui se passe de commentaires et de scènes supplémentaires, une pincée d'érotisme; tout y est !
- Un film de fantastique intéressant : le mélange historique/fantastique est très bien amené et explique de façon logique et cohérente la nature de la bête (je n'en dirai pas plus)

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est bordelique et trop compact :o/

Scytale,
qui finalement a pris le temps de trouver des arguments (cas de force majeure)

Ce message a été lu 5050 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-28 17:08:38 

 chocolat liegeois !Détails
Holà Estellanara ! ! On ne TOUCHE pas à ma verge divine qui est une relique sacrée ! ( ben quoi ? Jean Pierre Foucault a bien sacré les soirées lui ! ). Et puis heu, tu as des drôles de plaisirs en plus... Parler de circoncision et de cuisine, tou en écoutant de la musique... Et d’être intéressée... J’avoue que tu me fais peur là lol. Ton message n’était pas clair j’espère. ( je m’en doute et je dis ça de peur qu’on s’imagine vraiment que je crois ce que je viens de dire. Et vous croyez vous que vous avez compris cette phrase ? )
Sinon je suis ni juif, ni musulman, ni chrétien, ni protestant ( quoi que je proteste souvent mais ... c’est peut être pas la même chose. ) ni bouddhiste, ni ascète, ni témoin de jeova ( ou geova ou autre chose ), car je n’ai même pas vu l’accident alors..., ni scientologue, ni astrologue, ni camionneur, ni catcheur... En fait je suis rien. Snirf je suis qu’une ... ( STOP ! Le comité de censure des forums français s’insurge contre une telle grossièreté, bordel ! )

Lomega, verge magique

Ce message a été lu 4908 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-29 09:54:53 

 Le bestiaire de FaeriesDétails
Aprés le minotaure, l'elfe déguisé en Orc, l'Orc déguisé en elfe, l'être virtuel, le magicien à l'envers et le melon humain, voici la verge magique !

On applaudit bien fort.

Scytale,
présentateur dans l'âme..
(j'peux pas m'en empêcher m'sieur..)

Ce message a été lu 4908 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-29 10:29:12 

 tu as oublié l'abomination :o(Détails
cf titre
Ce message a été lu 5157 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-29 13:16:17 

 Je ne résiste pas plus longtemps...Détails
...à ajouter mon grain de sel dans ce débat. Oui, certes ce film est très riche et a de la belle image. Mais, je lui trouve certains défauts impardonnables:
-la surenchère lui fait perdre toute cohésion,
-l'effet spécial de la bête est mal intégré à l'image,
-je désapprouve la violence gratuite, cf première scène d'un rare sadisme et cf foetus dans des bocaux dans l'atelier du sorcier,
-le sauvage n'est pas crédible deux secondes,
-chaque scène de ce film est piquée sur un film antérieur au mouvement de caméra près, cf pour les références le dossier de Télérama.

Estellanara, qui attend avec impatience que Scytale détruise ses arguments.

Ce message a été lu 5001 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-29 15:01:16 

 J'arrive.Détails
Alors comme ça on attend avec impatience de se faire détruire par le gentil Scytale ? Eh bien en fait..
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

..

Scytale,
Hnngh.. c'est dur..

..

Raagh, je craque ! Mais non, c'est faux !

- La perte de toute cohésion, ça n'engage que toi (ça prête à confusion comme phrase..;). Le mélange est l'essence même du film, soyons ouvert que diable !

- L'effet spécial de la bête est honnête, pas extraordinaire sur un des plans mais franchement.. ça ne gâche pas le plaisir (tu veux qu'on reparle de Cabal ? ça c'est bas..)

- La violence n'est pas gratuite, elle est nécéssaire, elle s'intègre à l'histoire ! L'histoire même de la bête est écrite dans le sang, il eut été absurde d'édulcorer.
- Ca ne me choque pas, en tant que spectateur inculte ne connaissant rien aux tribues et peuples divers mais je te l'accorde

- C'est pas du pompage, c'est des hommages (quel argument de merde).. Bon, je ne suis pas trop apte à juger mais quand tu me parle de Telerama, je frémis quand même un peu. Tu sais bien qu'ils n'aime que les films d'art et essai Tchequo-Bulgares et les films historiques Ukrainiens ! Je suis sûr qu'ils auraient pu faire ce comparatif sur n'importe quel autre film. Ils ont voulu se faire le film, c'est tout (bande de lâches, s'attaquer à un pauvre petit film innocent..)

Scytale,
qui resigne

Ce message a été lu 4928 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-29 16:24:33 

 Mothra la mite géante...Détails
... avait elle aussi bénéficié d'un article dans télérama et avait été encensée, ce qui prouve que par moments, ils ont bon gout!!
Ce dossier sur le pacte... était un de ces rares articles pas trop snob qui ne plébiscitait pas uniquement les oeuvres inconnues et impossibles à voir.
Il démontrait clairement l'immonde plagiat d'un réalisateur se disant pourtant original. C'est à mon sens le plus gros défaut du film qui laisse un gout indéfinissable de déjà vu même pour quelqun d'aussi peu cultivée que moi.
Pour Cabal, je persiste à dire que ce n'est pas dénué d'un certain esthétisme. C'est pas très réussi ni très crédible, OK mais l'histoire est originale et bien menée. Le livre amène d'ailleurs quelques éclaircissements sur l'intrigue.
Pour FF, moi aussi j'ai trouvé ça superbe visuellement mais un peu vide en matière de scénario. C'est une resucée de lutte du bien contre le mal et de alien.
Pour Shrek, merci de m'attribuer le seul mauvais film que tu ais vu du siècle (je pense que le cinéma date de 1890 avec les Lumières) mais je te rappelle que tu m'avais conseillé Titanic..... No comment. Shrek est un gentil film drole et parodique avec des moyens potables, un scénario qui tient la route, des personnages sympas et de très bons dialogues, à condition de le voir en VO car la VF est très mal traduite et perd toute sa saveur.

Estellou persiste et signe.

Ce message a été lu 5555 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2001-11-29 16:51:12 

 Mothra la mite géante...Détails
Je n'ai pas vu ce film, mais le nom vaut d'etre souligne.
Mothra la mite géante...
Rien que pour le nom, si un jour je le peux, je regarderai ce film.

Onirian, qui aime bien Mothra la mite géante...

Ce message a été lu 5609 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-11-29 22:39:15 

 ben vi...Détails
et moi?

Alia ds la lignée des msgs ultras courts de certains... hein z653z! Et en plus ma signature est vachement longue, et je m'en tape :-p

Ce message a été lu 5273 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-29 23:31:03 

 Le Z nouveau est arrivé en même temps que le beaujolaisDétails
(titre de message à rallonge)

Maintenant, Z653z nous publie de beaux messages avec plein de choses dedans et même plein de cochonneries à l'occasion (je cherche les ennuis moi...)
Comme quoi, devenir un être virtuel a du bon, il a pu ingurgiter Internet d'un coup - sacré truc.. - c'est sûr que ça vous change un homme.

Scytale,
qui a la désagréable sensation de ne pas être très clair à 23h30 - ça ne laisse rien présager de bon pour ma partie de Prophétie)

Ce message a été lu 5194 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-29 23:45:44 

 Réponse à Estellanara + réponse à OnirianDétails
Ne t'inquiète pas, Shrek n'est pas le seul film a m'avoir déplu ce dernier siècle, il y a aussi AI, concentré de niaiserie et de bon sentiments déguisé en effets spéciaux.

En ce qui concerne Titanic, tu te laisse peut-être trop influancée (encore une fois) par l'abhérant et disproportionné battage publicitaire qui en avait été fait. Même si ce n'est pas pour autant le chef d'oeuvre qu'on voudrait en faire, le film me laisse un bon souvenir et c'est le principal pour moi. (pas d'argument cette fois, l'appréciation est assez globale et irraisonnée)

----

Estellanara n'a pas donné le nom complet de cet inpérissable monument du cinéma fantastique Japonais, il s'agis en fait de "Godzilla contre Motra la mite géante", réalisé par le maitre du genre et créateur de Godzilla vers 1960/70 : Inoshiro Honda (orthographe incertaine)

Rien à voir avec ce gros film américain commercial, ici, point d'image de synthèse, mais un gars en costume de lézard, quelques décors de villes en carton à pietinner, une grosse mite (tu l'as vu ma grosse mite ?.. désolé) en et des japonaises qui crient.

Scytale,
qui organisera une projection de ce chef d'oeuvre indispensable mais introuvable

Ce message a été lu 5311 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-30 16:45:41 

 Inishiro Honda...Détails
... est le réalisateur de ce film nippon hilarant dans lequel Godzilla réapparait -et il n'est pas content- pour combattre deux larves de mite de trente mètres de long puis Mothra elle-même. Précisons que les mites sont les gentilles de cette histoire. Dans la même collection:
Godzilla contre Biolante la plante mutante,
Godzilla contre le ptérosaure géant,
Godzilla versus King Kong,
Godzilla contre métal Godzilla...

Estellanara, qui précise qu'elle n'a pas inventé les titres sus-cités.
Amis de la culture à deux ronds, bonsoir!

Ce message a été lu 5624 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-30 17:58:19 

 sans oublier..Détails
entre autres (bien d'autres..) :
- Godzilla contre l'écrevisse géante
- Godzilla contre un autre Godzilla
- Godzilla (le premier !)
- Godzilla contre l'hydre tricéphale
- Godzilla contre Jean Reno (plus récent)
- Godzilla et son nounours (ah non, je confond avec petit ours brin)
- Godzilla fait du ski
et.. bon, j'arrête.

Scytale,
qui précise que les 5 premiers sont véridiques :)

Ce message a été lu 5114 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2001-12-03 00:24:28 

 Pour les fraits d'inscriptions appelez le...Détails
Viens à moi petit être perdu... Mais si, toi aussi tu peux devenir quelqu'un!
Pour cela il suffit d'adhérer à la secte des adorateurs fanatiques de la grande A'Tuin. Rejoins nous et toi aussi tu pourras sacrifier des vierges blondes avant de venir visiter la "pitorresque" taverne qu'est le tambour rafistoler. Et avec un peu de chance (et beaucoup de frotti) tu auras même droit à la chanson du herisson debout sur une des tables...Tu vois tu n'es plus seul, ici même la mort est de bonne compagnie. Repette apres moi... Pratchett est mon seul Dieu et Rincevent est son prophéte...
Nounou (qui trouve que le site manque cruellement de pratchett)

Ce message a été lu 5424 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-12-03 11:19:08 

 LOLDétails
Bienvenue à toi !

ps : et vive Franck Herbert
pps : Nounou, lâche ce fond coloré !!
ppps : si tu veux plus de Pratchette, envoie un email à Galadriel :o)

Ce message a été lu 5231 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-03 12:30:21 

 Nounou je te felicite !Détails
Tu as franchi le premier pas! Tu as ecrit ton premier message ! BRAVOOOOOOO ! Et encore plus fort tu as même réussi à y glisser une réclamation ! Chapeau !

Lomega, arbitre de touche.

Ce message a été lu 5377 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-12-03 18:16:48 

 Re ;o)Détails
C'etait pas si difficile...

Pour les articles sur Pratchett, il me semble que cela devait etre fait par qqun, mais je ne me souvient plus qui... enfin, si tu as envie de te lancer, tu peux toujours envoyer un texte a Gala sur Pratchett !

Fladnag, sergent recruteur au service de sa majesté Galadriel

Ce message a été lu 5121 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1568 ms - 359 connectés dont 4 robots
2000-2024 © Cercledefaeries