Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le Récit des Jours (suite) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Vendredi 9 mars 2001 à 15:59:32
Quatre personnes se répartissaient de part et d’autre de la table. A la gauche du roi se tenait le connétable Kaorn. C’était un homme grand et sec, presque décharné, aux traits tirés et à la mine austère. Il portait l’uniforme beige et vert habituel de la garde, avec pour seul signe distinctif une petite barrette d’or au niveau de la poitrine. Il était chauve et ses orbites s’enfonçaient profondément. De manière générale, il n’avait pas de charme et ne faisait pas grand chose pour y remédier. Même l’uniforme de la garde, qui transformait n’importe quel soldat en bourreau des cœurs, ne parvenait à le rendre séduisant.
Face à Kaorn, le conseiller du roi faisait bien meilleure figure. Plus petit, plus robuste, la mine plus avenante, Cilling présentait une bonhomie sympathique. Déjà conseiller du couple royal, il avait pris de plus en plus d’importance depuis la mort de la reine. Secondant le roi et le déchargeant des travaux les plus éreintants, il était devenu le gérant du royaume. Mais il se gardait de faire quoi que ce soit sans l’assentiment royal.
A côté de Cilling se tenait Odion, le fils aîné du plus grand commerçant d’Ambrelune. Malin, avisé, cultivé, il s’appuyait sur l’immense réseau de clients et de fournisseurs liés à sa famille pour obtenir de nombreux renseignements sur les pays voisins. Il s’occupait donc tout autant de l’économie que des renseignements et de la politique extérieure. Derrière son apparence charmante et tranquille, c’était un véritable bourreau de travail qui faisait preuve d’un réalisme confinant au cynisme. Il était légèrement plus grand que Cilling, portait des vêtements à la coupe impeccable et avait le teint légèrement hâlé.
Enfin, à gauche de Kaorn se trouvait Vildya, un petit bout de femme rondelette aux vêtements chatoyants. Elle dégageait une aura de rigueur et de mystère. Elle avait des yeux étranges de la même couleur que ses cheveux noirs de jais.


  
Ce message a été lu 4971 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
11 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Lun 12 mar 2001 à 10:59)
       12 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Mar 13 mar 2001 à 11:25)
              13 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Mer 14 mar 2001 à 11:03)
                   14 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Jeu 15 mar 2001 à 11:41)
                       15 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Ven 16 mar 2001 à 15:44)
                          16 La Chute de Fortcarré - Telglin (Lun 19 mar 2001 à 09:51)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 878 ms - 314 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries