Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le Récit des Jours (suite) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Dimanche 4 mars 2001 à 16:46:33
« - Eh bien, Princesse, dit-il, ce n’est pas encore aujourd’hui que vous me surprendrez.
- Ce n’était pas mon intention. Sinon j’aurais lancé ce caillou avec plus de force et de précision. Et quand donc cesserez-vous de m’appelez ‘Princesse’ ? Vous ressemblez à un vieux conseiller plein de déférence ou à un de ces jeunes nobles qui me font la cour en se voyant déjà roi. Cela fait tellement d’années que vous me connaissez ! Après tout ce temps passé ensemble, vous êtes devenu un ami. Vous pouvez bien dès lors m’appelez par mon nom !
- Ce serait contraire à l’usage, Princesse. Je ne fais pas partie de votre famille.
- Vildya non plus ne fait pas partie de ma parenté. Pourtant elle m’appelle par mon nom et me tutoie parfois.
- Vildya est la conseillère de votre père depuis qu’il est monté sur le trône. Et peut-être même depuis plus longtemps encore. Certains disent qu’elle était sa préceptrice, et qu’elle est un peu magicienne. Je crois que le roi l’écoute beaucoup et qu’il lui permet tout. Quant à moi, je ne suis même pas noble, et j’attirerais sans doute quelque malédiction en allant contre les coutumes et en vous appelant par votre nom, Princesse.
- Vous êtes charmant, Darlin. Je vous adore. Vous avez un petit côté désuet qui m’amuse beaucoup.
- Eh bien, si je vous amuse tant que ça, le roi votre père aurait dû me choisir pour tenir le rôle de votre bouffon. »
Darlin recula pour se caler plus confortablement contre le tronc et croisa les bras en faisant une moue renfrognée.


  
Ce message a été lu 4798 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Dim 4 mar 2001 à 16:49)
       4 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Dim 4 mar 2001 à 16:51)
              5 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Dim 4 mar 2001 à 16:53)
                   6 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Lun 5 mar 2001 à 08:09)
                       7 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Mar 6 mar 2001 à 09:57)
                          8 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Mer 7 mar 2001 à 09:00)
                             9 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Jeu 8 mar 2001 à 14:52)
                               10 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Ven 9 mar 2001 à 15:59)
                                 11 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Lun 12 mar 2001 à 10:59)
                                   12 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Mar 13 mar 2001 à 11:25)
                                    13 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Mer 14 mar 2001 à 11:03)
                                      14 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Jeu 15 mar 2001 à 11:41)
                                       15 Le Récit des Jours (suite) - Telglin (Ven 16 mar 2001 à 15:44)
                                         16 La Chute de Fortcarré - Telglin (Lun 19 mar 2001 à 09:51)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 754 ms - 290 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries