Version HTML ?



Rencontre sous la Lune

Voici la pleine lune tant attendue. Un feu crépite sous les ombrages au creux du vallon. Vin de mûre et vin de noisette ont réchauffé les premiers arrivants. Parfums et fragrances de printemps titillent les esprits et nos imaginaires.

Pour cette soirée, les conteurs ont distillé leurs oeuvres avec originalité et simplicité pour mieux nous emporter dans leurs mondes imaginaires. Nous avons nos fidèles mais aussi quelques compagnons nouveaux. Accueillons-les avec d'autant plus de chaleur car ils nous ouvrent les portes de leurs jardins intérieurs. La précédente nuit a suscité quelques commentaires sur le Forum à l'initiative de Telglin. Voilà une excellente idée pour encourager les auteurs. La pire sanction est le silence voire l'indifférence. Mais pour l'instant rien de tout cela, tout au contraire.

En cette nouvelle nuit, la soirée nous réunit autour du thème "Rencontre sous la lune" Lune pâle et timide, lune rousse brûlante de désir, lune noire des sombres destins seront-elles au rendez-vous ? Mais la lumière de la lune se fait impatiente et curieuse.

Voilà tout peut commencer...

A toi de choisir parmi les récits et illustrations sur le site

Elemmirë
Les Enfants de la Lune
Fladnag
Face Cachée
Illmore O'burn
Bronzage
Narwa Roquen
Justice Fauve
Pluie
Rencontres
Yasbane
Comment la Lune acquit ses Tâches illustré par Colibri
Arwen
La Dernière Rencontre
Glorfindel
Pleine Lune illustré par Angerboda
Mathilde
Lunelithil
Pluie
Sous la Lune
Telglin
Illusion de Vie
Vifsorbier
L'Arpenteur
Yin
Tonnerre
ze-poete
Rencontre sous la Lune  

signifie que la participation est un Texte.
signifie que la participation contient un Dessin.


Page générée en 98 ms - 320 connectés dont 2 robots
2000-2018 © Cercledefaeries